vendredi 11 août 2017

L'Eveil de Bouddha : une variante à mon petit-déjeuner traditionnel

Le petit-déjeuner est mon repas de la journée préféré. 
Je ne mange pas tous les jours la même chose et je suis toujours en quête de nouvelles découvertes !
C'est ainsi que je me suis procurée l'Eveil de Bouddha lorsque je me suis rendue faire mes courses à mon magasin bio.

Qu'est ce que l'éveil de Bouddha ?

L'éveil de Bouddha est une préparation à base de super aliments crus qui se présente sous la forme de poudre.
Il contient des ingrédients très nutritifs comme les graines de chia, de lin moulues, du lucuma (riche en fer), du cacao cru (magnésium), de l'amande et du sarrasin.
L'éveil de Bouddha a une composition juste parfaite avec des ingrédients de qualité, crus, et à index glycémique bas !



Comment le préparer ?

Pour le préparer, il suffit de le mélanger avec du lait végétal ou de l'eau en version chaude ou froide. Il se déguste accompagné de fruits frais, d'oléagineux, de fruits secs au choix.

La marque préconise d'utiliser 80 g de produit pour environ 16 cL de lait ou d'eau. 

Pour ma part je l'ai accompagné de framboises, d'amandes effilées et de baies de goji. 
Je l'ai préparé avec du lait d'amande afin d'obtenir une texture un peu plus onctueuse !

Au départ la texture est surprenante. Elle est assez compacte et me fait penser un peu à celle d'un porridge.
On sent bien le goût de cacao cru mais il reste assez subtil et n'est pas trop prononcé.

Les plus de ce produit :

- La composition du produit qui est juste d'excellente qualité
- Les apports nutritionnels
- la rapidité de préparation
- Très nutritif, ce petit-déjeuner me tient toute la matinée !
- Le goût
- Très digeste

Les moins :

- Le prix.

Il existe plusieurs produits dans cette gamme.
Personnellement je me suis procurée la version au cacao cru mais le produit est disponible avec d'autres saveurs (Maca/vanille, Açai fraise banane, chanvre, mangue et baobab...).
Il me tarde de tester les autres !

Avez-vous déjà testé ce produit ? Quel est votre saveur préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire